Sleeping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping

Sleeping Team Francophone de S4 League
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pOlOdebO Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pOlOdebO Candidature Empty
MessageSujet: pOlOdebO Candidature   pOlOdebO Candidature EmptyMer 2 Mai - 15:17

Bonjour je m'appelle arthur mais je préfère qu'on m'identifie par mon psuedo : pOlOdebO . Je souhaiterais intégrer votre team car je vous ai vu jouez en room et je vous trouve plutot fort.De plus j'imagine qu'il y a une bonne ambiance dans le clan. J'ai 15 ans et je joue a s4 league depuis maintenant plus de 5 mois. Je suis tricaps ( toy, laser cat, tazer ] et summer bleu et vert ili. Je suis essentiellement striker ou defender, ma map préféré est station 2.

J'espére vous avoir tout dit ^.^ J'attend votre réponse avec impatience, et je finirais ma candidature en vous donnant le lien de mes deux vidéos de tricks sur st2 .

http://fr-alaplaya.net/forum/discussions-gnrales-f346/vido-de-trick-t502285.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pOlOdebO Candidature Empty
MessageSujet: Re: pOlOdebO Candidature   pOlOdebO Candidature EmptyMer 2 Mai - 15:19

Gl & Hf !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuka

Miyuka


Age : 26
Localisation : 78 ou 75 =p
Date de naissance : 23/01/1998
Date d'inscription : 21/02/2012
Masculin Messages : 621

pOlOdebO Candidature Empty
MessageSujet: Re: pOlOdebO Candidature   pOlOdebO Candidature EmptyMer 2 Mai - 16:12

Pense a te présenter ^^
Gambatte =)
Revenir en haut Aller en bas
Tayaki

Tayaki


Age : 29
Localisation : France
Date de naissance : 21/06/1994
Date d'inscription : 29/01/2012
Masculin Messages : 1934

pOlOdebO Candidature Empty
MessageSujet: Re: pOlOdebO Candidature   pOlOdebO Candidature EmptyMer 2 Mai - 16:15

Sujet Lock !

Va te présenter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayaki

Tayaki


Age : 29
Localisation : France
Date de naissance : 21/06/1994
Date d'inscription : 29/01/2012
Masculin Messages : 1934

pOlOdebO Candidature Empty
MessageSujet: Re: pOlOdebO Candidature   pOlOdebO Candidature EmptyVen 4 Mai - 20:19

Candidature Annuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pOlOdebO Candidature Empty
MessageSujet: Re: pOlOdebO Candidature   pOlOdebO Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pOlOdebO Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping :: Présentation / Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: